bakingwithladybug

bakingwithladybug

Macarons fraise

Je vous ai déjà fait part de ma recette de macarons, donc je ne vais ici que vous donner ma recette de ganache à la fraise.

20131124_093006.jpg


 La recette (Les doses correspondent à un équivalent de 40 macarons donc un tant pour tant de 200g de chaque ingrédient)

 

  • 300g de chocolat blanc
  • 300g de fraises
  • 30g de sucre semoule

 

Trop fastoche : équeutez et coupez en deux les fraises et mettez les dans une casserole avec le sucre. Chauffez en écrasant les fraises. Puis tout mixer. Enfin passez (dans une passoire, j'entend...) l'intégralité de votre casserole sur le chocolat blanc. Si vous ne parvenez pas à tout faire fondre, remettez un peu sur feu doux.

 

Mettez dans une poche à douille et laissez au frigo  pendant au moins 3 h.

 

Et voilà !

 

20131124_092820.jpg



27/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres